BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

Lundi 6 août 2012 1 06 /08 /Août /2012 09:18
- Par Moïse

Arret sur Image Après un mois passé dans la capitale londonienne, Roger Federer peut, à présent, plier bagages et prendre quelques jours de repos. Sur son facebook, l'actuel n°1 mondial a marqué l'instant en postant cette photo accompagnée d'un petit texte: "Je quitte le club. J'ai passé un mois super à Wimbledon: le trophée et une médaille d'argent. Merci à tous. Nous nous retrouverons au SW19 (NLDR: Wimbledon) en 2013 !"

Poster un commentaire - Lire les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

il peu sourire ! Bravo à lui, c supair pr notre sport !!!

Commentaire n°1 posté par Ella le 06/08/2012 à 10h29

Sourire jaune !
SW19 ?

Commentaire n°2 posté par Comisetti le 06/08/2012 à 11h22

Beaucoup de choses peuvent se passer jusqu'au SW19. Je me demande à quoi correspond ce truc

Commentaire n°3 posté par Comisetti le 06/08/2012 à 11h23

je c pa non plus.... t'as trouvé?

Commentaire n°4 posté par Ella le 06/08/2012 à 14h27

Bravo Roger pour ce fabuleux parcours aux JO et plus, pour toute la saison sur gazon ( 3 finales coup sur coup tout de même!!!).Mission accomplie, tu peut être fier de toi !! A lire l'article suivant sur les impressions du Suisse après la finale, " les Dieux de l’Olympe exaucent Andy Murray, Federer aux anges ", ICI : http://www.sanfinna.com/?p=172009

Commentaire n°5 posté par yameogo le 06/08/2012 à 20h13

Pour info le SW19 c'est le wimbledon de 2013. Eh Comisetti tu l'aimes vraiment Federer ou c'est une impression...?

Commentaire n°6 posté par maot de intobet.blogspot.com le 07/08/2012 à 11h22

Et pourquoi il s'appelle 19 ?              Tu as raison de dire bravo à Federer et de pas féliciter Murray. C'est pas accompli car il ne visait que l'or ! 

Commentaire n°7 posté par Comisetti le 07/08/2012 à 11h50

merci mao pr l'explication  !!! mé je comprends tjrs pas pk ca s'appellera comme sa?

Commentaire n°8 posté par Ella le 07/08/2012 à 11h57

Quand il dit SW19 c'est le prochain rendez vous à wimbledon.

En fait SW19 c'est le code postal de wimbledon South West (London) 19.

Voilà les amis, si vous avez des questions, vous savez où me trouver...!

Commentaire n°9 posté par maot de intobet.blogspot.com le 07/08/2012 à 14h18

En gros, c'est le seul qui l'appelle comme ça.Comme tu te la pètes avec tes réponses !

Commentaire n°10 posté par Comisetti le 08/08/2012 à 11h51

GRAVE