BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

Lundi 24 septembre 2012 1 24 /09 /Sep /2012 08:34
- Par Moïse

interview0 Vainqueur au tournoi Open de Moselle où il défendait son titre, le tricolore revient sur ses performances de la semaine.

Jo-Wilfried Tsonga (vainqueur): «Aujourd'hui, je n'ai pas eu de déchet dans mon jeu, j'ai fait un match complet. J'ai très, très bien joué, j'ai su saisir toutes les occasions à l'inverse d'hier. C'est vrai que cela a donné un score assez sec. Je suis juste super content d'avoir gagné ce match. Peu importe le score, l'important était de le gagner. Je suis content d'avoir défendu mon titre et de me relancer un peu. Je n'ai pas besoin d'une phrase pour résumer ma semaine, un mot suffit, c'est parfait.»

Andreas Seppi (finaliste): «Je n'ai pas fait une bonne finale. Mon adversaire était excellent, il servait fort et ne m'a pas donné ma chance sur son service. Je n'ai pas eu une occasion de breaker. De mon côté, mon pourcentage de première balle n'était pas bon et j'ai dû batailler dans tous mes jeux de service. Il y avait une trop grande différence entre nous aujourd'hui. Mais c'est parfois comme cela en indoor, cela peut aller très vite. Maintenant je vais rentrer chez moi pour y passer quelques jours puis je partirai pour la Chine, je suis inscrit au tournoi de Pékin (à partir du 1er octobre, ndlr).»


interview.jpg

via L'Equipe

Poster un commentaire - Lire les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Insupportable ! Un 250 de surcroit !

Commentaire n°1 posté par Comisetti le 24/09/2012 à 12h08
Publié dans : Interview
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés