BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

Mardi 31 juillet 2012 2 31 /07 /Juil /2012 08:22
- Par Moïse

interview0 Après un premier tour délicat, l'actuel n°1 mondial revient sur sa prestation solide au deuxième tour contre le tricolore Julien Benneteau.

"J'ai pris du plaisir sur le court. J'ai trouvé que l'ambiance était bonne" a-t-il dit avant d'avoir une attention pour Benneteau: "Je pense qu'il s'est blessé à la fin ce qui est regrettable mais j'ai été capable de réaliser une autre performance solide. Les conditions étaient différentes. Il y avait un peu de vent tourbillonnant et je pense qu'il aurait pu lutter avec son service, alors qu'à l'intérieur, c'est plus simple et vous pouvez avoir un bon rythme."

"Denis possède un excellent service et est un joueur redoutable sur gazon, comme mes deux premiers adversaires. J'aurais pu l'affronter en quart de finale à Wimbledon cette année, mais il s'était incliné face à Mikhail Youzhny au tour précédent."

[LIRE INTERVIEW]

Poster un commentaire - Lire les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est dommage, il le montre pas. No avant, ni pendant !

Commentaire n°1 posté par Comisetti le 31/07/2012 à 11h14

Un grand monsieur ce Federer, très simple, respectueux de ses adversaires et très humble.

Commentaire n°2 posté par maot de intobet.blogspot.com le 31/07/2012 à 14h54

Développe.  L'as-tu vu quand il perd ? Il est glacial avec Djokovic. S'il est vraiment comme tu écris, ce n'est pas le seul joueur. Je pense qu'on ne voit pas les défauts de nos chouchous.

Commentaire n°3 posté par Comisetti le 31/07/2012 à 14h59

Non....j'avais pourtant l'impression d'être très objectif !

Commentaire n°4 posté par maot de intobet.blogspot.com le 31/07/2012 à 15h08

T'as rien "dit", mais chacun est libre de ses choix. On croit être objectif envers nos chouchous.

Commentaire n°5 posté par Comisetti le 31/07/2012 à 16h16

S'il était aussi simple que cela (ça veut dire quoi simple ?), il n'aurait pas tous ses sponsors et tout ce tralala autour de lui. Il y a encore quelque temps, Davydenko n'avait pas de sponsor sur ses pulls et c'était le seul à ne pas être entouré de gardes du corps. C'est ça être simple pour moi. Après y'a aussi les simplets

Commentaire n°6 posté par Comisetti le 31/07/2012 à 16h18

Ouais et Davydenko maintenant il pourrait même faire de la pub sur le dessus de son crâne avec sa calvitie.

T'énerves pas, pour reprendre depuis le début, alors j'ai pas dit qu'il était bon perdant, il a le droit de pas être pote avec djoko, que je préfère au passage. Federer a un palmarès de taré, normal qu'il ait des sponsors. Il pèse 200 millions d'euros, normal qu'il ait des gardes du corps. Il est dans le top 3 depuis des années, normal qu'il soit médiatisé, attendu, critiqué, comme les deux autres. Faut ouvrir les yeux. Bon après sa femme est moche, ça on l'a pas obligé...

Et puis je veux même pas le défendre, c'est juste que c'était un article sur lui, donc j'ai réagi sur lui. Tu l'aimes pas, t'as le droit je t'en veux pas.

Et ben dis moi, pour un petit commentaire j'ai été bien accueilli...

Commentaire n°7 posté par maot de intobet.blogspot.com le 31/07/2012 à 18h05

Au moins, il a pas le tic de Federer avec ses cheveux. C'est toi qui t'énerves.

Tu lis entre les lignes ? Pour le reste, t'as raison, je t'ai super agressé

Commentaire n°8 posté par Comisetti le 31/07/2012 à 18h21

tt maniere Comi est anti-fed on l'a ts compri ici LOL alors c pas vraimant facile de discuter !!! hihi m'en veux po comiiiiiiiii <3<3

Commentaire n°9 posté par Ella le 31/07/2012 à 18h56

Tu me sortiras une phrase où j'ai écrit cela

Commentaire n°10 posté par Comisetti le 01/08/2012 à 12h47

Soi pa grincheux !!!!

Commentaire n°11 posté par Ella le 01/08/2012 à 13h26
Publié dans : Interview
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés