BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

Dimanche 5 août 2012 7 05 /08 /Août /2012 08:06
- Par Moïse

Tournoi0 Les frères Bryan se sont adjugés la médaille d'or des doubles en battant la team tricolore Llodra/Tsonga au terme de 2 sets disputés 6-4 7-6(2) et 88 minutes de jeu sur le court central du All England Club de Londres, hier.

"C'est la plus grosse victoire de notre carrière," a assuré Bob Bryan, "C'est incroyable." Les frères, multiples titrés en Grand Chelem et ultra-favoris de la compétition, ont dédié cette victoire à leurs parents . De leur côté, les tricolore se sont montrés satisfaits de leur performance en décrochant l'argent. "C'était un rêve de remporter une médaille." a déclaré Michael Llodra. "Nous sommes à la seconde place, c'est vrai, mais cela demeure vraiment une vraie consécration." Son camarade Jo Tsonga a ajouté "conserver longtemps le souvenir de cet instant magique."

A la troisième place du podium, la seconde équipe tricolore formée de Gasquet/Benneteau a brillamment vaincu les espagnols Ferrer/Lopez après une première manche délicate 7-6(4) 6-2 et rejoint leurs compatriotes sur le podium pour un doublé historique. "C'est un moment très important pour nous," a confié Julien Benneteau. "Je l'ai dit à Richard, je ne parviens à y croire, nous avons une médaille! C'est vraiment génial pour nous, pour la France."

Poster un commentaire - Lire les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ils sont extraordinaires ces jumeaux !

Commentaire n°1 posté par Comisetti le 05/08/2012 à 11h36

c bien vrai !!!!!!

Commentaire n°2 posté par Ella le 05/08/2012 à 12h53
Publié dans : Actualité
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés