BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

Jeudi 6 septembre 2012 4 06 /09 /Sep /2012 08:53
- Par Moïse

Citation du Jour S.ERRANI : Le match était difficile. Disputer un 1/4 de finale contre une amie... Les tensions étaient présentes. La pluie ne nous a pas facilité la tâche non plus. [INTERVIEW-Usopen]

M.SHARAPOVA : Je ne songeais pas au score. Avoir une bonne nuit de sommeil m'a bien aidée. Mais revenir sur un court en sachant qu'on est mené 0-4 est délicat. Il me fallait gagner ce set sinon, j'étais menée 0-1. Cette position n'était pas facile à gérer mais je suis heureuse de m'en être sortie au final. [INTERVIEW-Usopen]

J.TIPSAREVIC : La journée fut longue hier. Je pense avoir été l'un des premiers sur les courts d'échauffement. Je suis heureux d'avoir vaincu. J'ai bien joué les moments importants, cela a fait la différence [INTERVIEW-Usopen]

N.DJOKOVIC : Les conditions étaient délicates, nous avons patienté la journée entière, hier. Passer 10 heures sur le site, commencer son match puis retourner aux vestiaires... c'est éprouvant. J'ignore pourquoi Stan (NDLR: Wawrinka) s'est retiré. Je ne pense pas qu'il soit blessé. Il a appelé le médecin, peut-être est-il malade. [INTERVIEW-Usopen]

J.DELPOTRO : C'était un moment difficile pour nous deux. Le dernier point de sa vie de joueur professionnel. Le public nous encourageait tous les deux mais, je devais clore sur mon service. J'étais nerveux. Ce match restera gravé dans ma mémoire un long moment. [INTERVIEW-Usopen]

A.RODDICK : Les cinq derniers jeux ont été difficile. Lorsque j'ai encaissé le break, je ne pouvais regarder vers mon équipe. L'émotion était trop présente. Je suis encore ému. D'habitude, je conserve le contrôle mais là, je lâche prise totalement. [INTERVIEW-Usopen]

M.BARTOLI : Très bon US Open pour moi. J'étais proche de la victoire face à Sharapova donc je suis un peu décue mais j'ai effectué de belles choses que je vais retenir. [INTERVIEW-Eurosport]

R.FEDERER : Je suis déçu, bien évidemment. Je souhaitais jouer mieux, surtout en soirée. Je me sentais bien. Je pensais vraiment sortir un match solide alors... oui, je suis profondémment déçu [Usopen]

T.BERDYCH : Je ne peux espérer battre Roger Federer en 2 sets sans encombre. Tout peut se passer face à lui. J'étais vigilant. Dans le troisième set, il est revenu plus fort mais je suis parvenu à m'en sortir et à gagner ce match dans le quatrième. J'en suis très satisfait. [Usopen]

Poster un commentaire - Lire les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés