BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

Mercredi 29 août 2012 3 29 /08 /Août /2012 08:29
- Par Moïse

Citation du Jour N.DJOKOVIC: Mon jeu était bon du début à la fin. C'est important de gérer convenablement son temps sur le court sans sous-estimer l'adversaire. J'étais concentré et offensif au filet. Tout s'est bien déroulé.[Usopen]

A.RADWANSKA: Je suis satisfaite d'être parvenue à donner le meilleur pour mon premier match. C'est toujours compliqué. Chaque semaine, la surface change et les balles sont différentes. Je suis très heureuse d'avoir pu si bien m'en sortir pour mon premier match ici. [INTERVIEW-Usopen]

A.IVANOVIC: Je suis satisfaite de mon jeu pour cette entame de tournoi. Je n'ai fait qu'un seul match sur dur et ne pouvais réellement apprécier la qualité de mon tennis. J'ignorais tout de mon adversaire aujourd'hui et je suis restée concentrée. Je suis satisfaite. [INTERVIEW-Usopen]

T.BERDYCH: Parfois, les matchs se passent de la sorte: on s'offre 20 balles de break et  ne parvient qu'à en convertir une seule. C'est ainsi. Mon adversaire était difficile, et possède beaucoup de potentiel. Je suis persuadé qu'on le reverra par la suite. [INTERVIEW-Usopen]

J.TSONGA: J'aime les surfaces dures, j'aime ce court. J'ai joué de nombreuses fois dessus et effectué de beaux matchs contre des adversaires redoutables. J'ai dispensé un bon tennis durant les deux premières manches et, ensuite, j'ai perdu ma concentration. Les conditions n'étaient pas faciles [INTERVIEW-Usopen]

M.RAONIC: Je suis satisfait de m'en être sorti et d'avoir pu tirer le maximum de ce match. J'espère m'améliorer pour les matchs à venir. [INTERVIEW-Usopen]

A.RODDICK: Mon adversaire du jour possède des bases solides. Il a certainement frappé autant de drop shots que moi, dans ma carrière complète! J'ai bataillé avec un revers moyen pendant de nombreuses années et j'ai appris comment l'ajuster. Il y a toujours un compartiment de son jeu qu'on peut améliorer [INTERVIEW-Usopen]

V.WILLIAMS: Mon jeu est un jeu d'attaque. J'aime aller au filet, je m'y sens bien! Les doubles m'ont beaucoup aidé à travailler ma volley et, aujourd'hui, je me suis vraiment bien sentie sur le court. [INTERVIEW-Usopen]

J.BENNETEAU: Bon Match. Je suis resté agressif jusqu'à la fin en venant au filet. Il le fallait car mon adversaire est dangereux et prend rapidement l'échange à son compte si on le laisse faire. [INTERVIEW-Eurosport]

C.WOZNIACKI: On souhaite toujours faire de son mieux. Je ne suis parvenue à bien jouer. J'ai effectué trop d'erreurs et je ne pouvais rien faire contre elle aujourd'hui. Elle a saisi toutes les opportunités. Ma cheville est une blessure provisoire et je la soigne. Cela arrive à tout le monde. [Usopen]

I.BEGU: C'est la première top 10 que je bats, je suis heureuse! Je n'avais rien à perdre. J'ai suivi la bonne tactique dès le départ et je suis restée constante, ce qui fut la clé du match. [Usopen]

Poster un commentaire - Lire les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés